AIDE COMMANDE
Une fois votre commande reçue, elle est confectionnée et préparée dans les 48h (jours ouvrés – hors jours feriés) avant d’être remise au transporteur de votre choix.
Afin de suivre l’expédition de votre commande nous vous invitons à vous connecter sur le site du transporteur que vous avez choisi.
Pour Mondial Relay cliquez ici.
Pour Colissimo cliquez ici.
Conformément aux dispositions de l’article L121-20 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 30 jours francs à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation auprès de MYPHOTO dans les conditions en vigueur visées par le Code de la Consommation et ce, sans avoir à justifier d’un motif quelconque ni à payer de pénalités.
Pour plus d’information consultez notre page Livraison et Retour.
Si vous avez commandé via Colissimo : rendez-vous dans votre bureau de poste avec votre numéro de suivi de colis et votre pièce d’identité.
Si vous avez commandé via Mondial Relay : rapprochez-vous du point Relais où doit être livrée votre commande ou contactez le service client Boxtal, ils vous indiqueront la démarche à suivre.
AIDE LIVRAISON
Mode d’expédition disponibles pour les commandes en France :
La Poste Colissimo : livraison en 48h en boite au lettres (sans signature).
Mondial Relay : livraison en 3 à 5 jours en point relais. 36 000 commerçants français de proximité (fleuristes, libraires, pressing, multi-services, stations-service,…). Lors de la commande, vous choisissez vous-même le point relais qui vous convient.
Mode d’expédition pour les commandes en Europe (hors Suisse) :
Chronopost : livraison en 2 à 4 jours.
Mondial Relay : livraison à domicile ou en relais en 3 à 6 jours.
Les frais de port sont fixés par les transporteurs et varient en fonction de :
- Le poids et la taille des produits
- La destination (France, étranger)
- Le mode de livraison choisi (Colissimo, Chronospot, Mondial Relay)
Les délais de livraison varient en fonction du transporteur que vous avez choisi.
Une fois votre commande expédiée, en moyenne avec La Poste – Colissimo il faut prévoir 48 à 72h et avec Mondial Relay 3 à 5 jours.
Le numéro de suivi de votre colis est présent dans le mail qui vous a été envoyé lors de l’expédition de votre commande. Si vous ne le retrouvez-pas, contactez-nous via le formulaire de contact en précisant votre numéro de commande.
Afin de suivre la livraison de votre commande nous vous invitons à vous connecter sur le site du transporteur que vous avez choisi : Colissimo | Mondial Relay | Chronopost
Si vous rencontrez un soucis dans le suivi de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter.
SÉCURITÉ PAIEMENTS
Vous pouvez régler vos commandes par carte bancaire Mastercard, Visa et American Express.
Vous pouvez également régler par virement bancaire. Dans ce cas votre commande sera expédiée lorsque les fonds auront été reçus sur notre compte en banque.
Les paiements par carte bancaire sont assurés par notre partenaire : Stripe, organisme international spécialiste du paiement en ligne, agréé par l’Autorité de Contrôle prudentiel (agrément n°16378) et membre du GIE carte bancaire.
Transactions sécurisées
Vos coordonnées bancaires sont collectées par notre prestataire de paiement, Stripe, qui utilise un algorithme de chiffrement (niveau 1 de certification PCI ) le niveau le plus élevé de certification.
Nos solutions bancaires sont certifiées PCI DSS par VISA et MASTERCARD : cette norme est un standard de sécurité international dont les objectifs sont d’assurer la confidentialité et l’intégrité des données des porteurs de cartes, et ainsi de sécuriser la protection des données concernant la carte et la transaction.
Confidentialité et données cryptées
Vos données personnelles et bancaires ne sont jamais communiquées. Elles sont cryptées selon les technologies SSL, Secure Socket Layer, elles ne circulent pas en clair sur internet et ne peuvent être interceptées.
Lorsque vous effectuez un paiement, votre numéro de carte de crédit sera visible uniquement pour la saisie du champ, mais seuls les 4 derniers chiffres seront visibles dans votre compte, les autres étant masqués pour des raisons de sécurité.
Afin d’accéder à vos factures il est nécessaire d’avoir créé un compte client lors de votre commande.
Vous pourrez à tout moment les retrouver dans votre espace client.
COMPTE PERSONNEL
Si vous avez oublié votre mot de passe et/ou votre identifiant de connexion, il vous suffit de cliquer sur « Si vous avez oublié votre mot de passe/votre identifiant, cliquez ici” dans l’interface de connexion du compte utilisateur.
Afin de demander la suppression de votre compte et des données qui y sont attachées (factures, historique de commande…) envoyez-nous un mail à l’adresse contact@myphoto.fr et nous supprimerons votre compte client.