LIVRAISON SUIVIS & RETOURS
Mode d’expédition disponibles pour les commandes en France :
Retrait GRATUIT en boutique : commande disponible sous 2 à 4 jours.
Boutique Villemomble : 41 avenue Outrebon 93250 Villemomble
Boutique Pavillons-sous-Bois : 55 avenue Chanzy 93320 Les Pavillons-sous-Bois
La Poste Colissimo : livraison en 48h en boite au lettres (sans signature).
Mondial Relay : livraison en 3 à 5 jours en point relais. 36 000 commerçants français de proximité (fleuristes, libraires, pressing, multi-services, stations-service,…). Lors de la commande, vous choisissez vous-même le point relais qui vous convient.
Mode d’expédition pour les commandes en Europe (hors Suisse) :
Chronopost : livraison en 2 à 4 jours.
Mondial Relay : livraison à domicile ou en relais en 3 à 6 jours.
Frais de port
Ils sont fixés par les transporteurs et varient en fonction du poids et de la taille des produits, de la destination (France, étranger) et du mode de livraison choisi.
Afin de suivre la livraison de votre commande nous vous invitons à vous connecter sur le site du transporteur que vous avez choisi :
Colissimo | Mondial Relay | Chronopost
Si vous avez sélectionné un retrait gratuit en boutique, vous serez averti par email dès que votre commande sera prête.
Si vous rencontrez un soucis dans le suivi de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter.
Produit non conforme
Si le produit livré ne correspond pas à la description de la fiche produit ou présente un vice caché, l’acheteur a la possibilité de retourner le produit. Si le produit est défectueux, l’acheteur est invité à le retourner dans les plus brefs délais. Le produit sera remplacé ou remboursé dans les trente jours à compter de sa réception, en fonction de la disponibilité de celui-ci ou de la décision de l’acheteur.
Dans ces deux cas, les frais de port sont alors à la charge de MyPhoto.
Pour toute demande de retour, veuillez adresser un mail à contact@myphoto.fr. Pour plus d’information, consultez nos Conditions Générales de ventes (Article 12).